ViE-dE-dOlLz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViE-dE-dOlLz

Faite votre vie, trouvez-vous une maison, un travail, un animal de compagnie, un amoureux, des enfants, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
MaRgOt
Fondatrice::Admin
Fondatrice::Admin
MaRgOt


Nombre de messages : 520
Age : 31
Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr
Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£
petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£
Date d'inscription : 24/07/2006

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyVen 27 Oct - 1:44

Bonjour,
Ici vous pourrez lire toutes les nouvelles du jour!
INTERDIT AU FLOOD DONC NE REPONDEZ PAS SVP! Merci!

Aujourd'hui Vendredi 27 octobre 2006.

-Deux nouveaux forums ont été ouvert: les jeux et le coin parlotte! Dans le forum de jeux, vous pourrez crée de nouveaux sugets pour proposer différents jeux et dans le coin parlotte, par exemple si vous voulez parler de chiens, vous crée un nouveaux suget qui s'appelera (par ex si vous vous appelé Fabien):
Fabien veut parler de chiens!
Voila et pour les jeux il suffira dans le titre de mettre le nom du jeux proposé et dans le suget le but du jeu!

-Si vous avez une idée pour le design ou encore bouttons, bannieres, ect... pour ce fofo envoyez moi un MP et si il me plait je le mettrait et vous serais récompensé (par ex vous augmenterez d'un rang).

-Nous recherchons beaucoup de membre alors pensez à en parler tout autours de vous (amis, familles, collegue ...) merci.

-Comme il manque du personnel dans différents métiers, vous pourrez faire plusieurs métiers jusqua ce que quelqun veuille bien vous remplasser. Merci et la encore vous serez récompensé: Paye en plus!

- Je voudrais mettre un suget qui s'appellerais "musique de la semaine" et où les membre du fof élirez leur chansson preféré mais je ne sais pas comment insérer la musique dans le foum dites moi comment faire si vous le savez s'il vous plait! Merci.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-dollz.jeun.fr
MaRgOt
Fondatrice::Admin
Fondatrice::Admin
MaRgOt


Nombre de messages : 520
Age : 31
Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr
Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£
petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£
Date d'inscription : 24/07/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 30 Oct - 0:50

Aujourd'hui Lundi 30 octobre

-Mon mariage avec Joslien a été programmé pour Samedi 4 novembre 2006. Rendez-voous à 14heure à l'église et à 16heure dans la salle des fêtes pour toute la nuit sauf pour ceux qui vondront aller dormir!
-Une église a été crée.
-La salle de concert ets enfin accesible à l'école de musique! Rihanna passera mercredi à 21heure! Allez chercher vos billets dés maintenant à l'école de musique dans "billets de concert". Ne loupez pas Rihanna!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-dollz.jeun.fr
MaRgOt
Fondatrice::Admin
Fondatrice::Admin
MaRgOt


Nombre de messages : 520
Age : 31
Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr
Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£
petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£
Date d'inscription : 24/07/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 31 Oct - 1:36

Aujourd'hui Mardi 31 octobre 2006,

-Joyeuse Halloween à tous!
-Dans la rubrique "xX-J£ùx-Xx [+ concours]", le concours de dollz déguisé en Halloween est enfin terminé! Il n'y a eu que deux concurents mais ce n'est pas grave vous pouvez toujours vous inscrire si vous le souhaiter AVANT MIDI! En attendant vous pouvez commencer les votes!
-Personne n'a été acheter de billets pour le concert de Rihanna! Allez en acheté à l'école de musique ou sinon il sera annulé! [le concert est mercredi à 21 heure].
-Nouveaux Smiles et je n'est pas encore fini d'en mettre!
: Cool Razz Rolling Eyes Suspect No Sleep sad amoureux bigrouge gagner calin embrasser News Vi dance déçu cry p bye maisoui lol snifgrr bisou ptdr roo hemm baille ange

News Bloodofdracula
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-dollz.jeun.fr
MaRgOt
Fondatrice::Admin
Fondatrice::Admin
MaRgOt


Nombre de messages : 520
Age : 31
Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr
Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£
petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£
Date d'inscription : 24/07/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 11 Déc - 23:49

Aujourd'hui 11 Décembre:

-Un chat a été insatallé [au bas de la page du forum] vous pouvez enfin communiquer par chat!
-De moins en moins de monde sont actifs mais de plus en plus de gens s'inscrivent! SOYEZ ACTIF SVP! Parlez de ce forum à tout ceux que vous connaissaient [cousins, soeru, frère, amis, ...]!
-C'est bientôt noël il faut que vous comenciez [et moi aussi bien sur] à trouver des idées de jeux et concours sur le thème de Noël.
-Si vous voulez vous faire interviewé n'oublier pas que vous pouvez, que vous êtes nouveaux ou pas mais pas si vous avez déjà été paru dans le journal!

Merci d'être aussi fidel à ViE-dE-dOlLz et à bientôt pour de nouvelles infos toutes fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-dollz.jeun.fr
MaRgOt
Fondatrice::Admin
Fondatrice::Admin
MaRgOt


Nombre de messages : 520
Age : 31
Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr
Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£
petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£
Date d'inscription : 24/07/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 17 Déc - 16:46

Aujourd'hui Dimanche 17 Décembre 2006:

- Vous pourrez maintenant lire tout plein de poème et admirer de belles image dans le suget de Kênnï£ Blàck dans le journal sur les poèmes! Ils sont magnifique allez voir mais pas de réponse vous pouvez la féliciter ppar MP si vous le désirez!

-J'ai remarqué que des membres répondez aux suget du journal mais dans le journal il ne faut pas répondre sauf pour "Recherche aide" quand vous voulz deve,ir journaliste! Mais est-ce que quand vous reseveez le journal chez vous vous pouvez répondre? Non je ne crois pas moi!

-Le forum devient un peu plus actif merci à vous vous êtes géniaux le forum n'est pas très ieux donc il n'y a pas beaucoup de monde mais bon tant pis je compte sur vous poyur en parler à tout le monde! merci à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-dollz.jeun.fr
MaRgOt
Fondatrice::Admin
Fondatrice::Admin
MaRgOt


Nombre de messages : 520
Age : 31
Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr
Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£
petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£
Date d'inscription : 24/07/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 24 Déc - 17:17

Aujourd'hui 24 Décembre,

-C'est la veille de Noël joyeux noel d'avance.

-Une nouvelle modo vient d'être nommée --> elyon Bravo à elle.

-Un nouveau forum presque comme celui-ci mais en mieux vient d'être fait --> http://dollzenfolie.jeun.fr fait par Kennie Black et moi. Il n'est pas fini mais déjà génial! Merci d'aller y jeter un coup d'oeuil et qui c'est ... peut-être que vous vous y inscrirez je vous direz quand il sera fini.

-Le lien de construction vient d'être achevé. Merci de nous mettre dans la page d'accueil de votre forum si vous en avez un et vous serez dans la miienne si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-dollz.jeun.fr
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViE-dE-dOlLz :: Mairie :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser