lupfer Mïnî D0llz
Nombre de messages : 49 Age : 32 Adresse sur le forum : 21 rue de l'empereur Emploi sur le forum : gerant de l'aeroport et de tout les hotel de la region petit ami(e) : Morgane Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: villa Jeu 10 Aoû - 17:52 | |
| je voudrai une villa 21 rue de l'empereur | |
|
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: villa Ven 11 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
lupfer Mïnî D0llz
Nombre de messages : 49 Age : 32 Adresse sur le forum : 21 rue de l'empereur Emploi sur le forum : gerant de l'aeroport et de tout les hotel de la region petit ami(e) : Morgane Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: villa Mar 19 Sep - 18:14 | |
| je voudrai vendre ma villa pour m'instaler avec MoRgAnE | |
|
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: villa Mer 20 Sep - 14:10 | |
| ok tu peux me la vendre mais en fait j'ai fait des recherche et tu ne peux pas la vendre mais tu peux me la donner pour que je la supprime et je rennome la villa de MoRgAnE en: la villa de lupfer et MoRgAnE voila! | |
|