Laurie N£w D0llz
Nombre de messages : 14 Age : 32 Adresse sur le forum : 8 rue de l'empeureur Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Laurie Sam 12 Aoû - 20:31 | |
| Prénom: Laurie Age: Arra Frères/Soeurs: non Doudou: oui Caractère: têtu, curieuse, gentille
Vous: Nom: Prénom: Age: Petit ami: Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je n'aime pas votre famille: | |
|
MoRgAnE Mödô::Dïr£ctrîc£ D£ L'£cöl£ Màt£rn£ll£::Màst£r Crêàtrïc£
Nombre de messages : 248 Age : 32 Adresse sur le forum : 8 rue de l'empereur Emploi sur le forum : modo, institutrice a la maternelle petit ami(e) : CELIB' Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Laurie Sam 12 Aoû - 22:39 | |
| Vous:
Nom: MAILLARD Prénom: Morgane Age: 20 ans Petit ami: non depuis peu Enfants: non Prénoms et âges des enfants: . Adresse: 8 rue de l'empereur
Que faites-vous si: Je fugue: je te cherche et j'appelle la police Je veux retourner à l'orphelinat: je te demande pourquoi Je fais un caprice: je cede mais ca dépend pour quoi Je me blesse: je te soigne! et si c'est trop grave, direction>>>l'hopital Je pleure: je te console Je casse un objet auquel vous teniez: je te dis c'est pas grave mais tache de ne pas le refaire Je n'aime pas votre famille: je te demande des explications
alors, tu accepte que je t'adopte?? | |
|
Laurie N£w D0llz
Nombre de messages : 14 Age : 32 Adresse sur le forum : 8 rue de l'empeureur Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Laurie Dim 13 Aoû - 11:50 | |
| ben oui tu m'as l'air d'être très bien | |
|
Nombre de messages : 248 Age : 32 Adresse sur le forum : 8 rue de l'empereur Emploi sur le forum : modo, institutrice a la maternelle petit ami(e) : CELIB' Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Laurie Dim 13 Aoû - 12:07 | |
| merci!! je te fais ta chambre et tu sera chez toi! tu pourra faire se que tu veux! | |
|
Laurie N£w D0llz
| Sujet: Re: Laurie Dim 13 Aoû - 13:07 | |
| merci | |
|
| Sujet: Re: Laurie Dim 13 Aoû - 13:25 | |
| derien! | |
|
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Laurie Dim 27 Aoû - 16:07 | |
| adoption terminé j'envoi le suget a la corbeille! toutes mes felicitation et bonne chance a vous! | |
|