Joslein co-admin::directeur du centre équestre
Nombre de messages : 86 Age : 32 Adresse sur le forum : 3 rue du seigneur Emploi sur le forum : directeur et prof au centre équestre petit ami(e) : MaRgOt je t'aime me amor Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: salon Sam 16 Sep - 16:47 | |
| | |
|
Nombre de messages : 86 Age : 32 Adresse sur le forum : 3 rue du seigneur Emploi sur le forum : directeur et prof au centre équestre petit ami(e) : MaRgOt je t'aime me amor Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: salon Sam 16 Sep - 17:32 | |
| MaRgOt m'embrasse tout en me faisant entrer dans le salon. Je nous fais tourner et fais basculer MaRgOt sur le canapé et l'allonge, me couche sur elle, entre ses deux jambes écartée. | |
|
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: salon Sam 16 Sep - 17:34 | |
| l'embarsse cheri j'ai trop envi de toi, sa te dis qu'on aille dans ta chambre? | |
|
| Sujet: Re: salon Sam 16 Sep - 17:35 | |
| oui on y va porte et MaRgOt et va jusqua la chambre | |
|