Joslein co-admin::directeur du centre équestre
Nombre de messages : 86 Age : 32 Adresse sur le forum : 3 rue du seigneur Emploi sur le forum : directeur et prof au centre équestre petit ami(e) : MaRgOt je t'aime me amor Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: en fuite Dim 17 Sep - 19:00 | |
| oh mon Dieu qu'est ce que je vais devenir! c'est affreu mais qu'est ce que j'ai fait? Je ne suis q'un sale ... CON voila se que je suis je l'ai deja mise enceinte et on ne se connait a peine mais je l'aime deja super fort et je ne pourrais jamais me le pardonner si elle me quitte!! pitié segneur aidez moi!! :( | |
|
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en fuite Dim 17 Sep - 19:06 | |
| se promene en pleurant toutes les larmes de mon corps Purée mais que vais-je devenir sans lui? Si seulement il savais que je ne lui en veut pas?? J'espere selement qu'il n'est pas parti de la ville!!! Pitié mon Dien donnez moi un signe juste un seul! marche et vois ... JOSLEIN!! cours le plus vite possible et lui saute dans les bras! pleur Oh Joslein mais pourquoi tu es parti je ne t'en veut pas il faut que tu reste avec moi sinon j'en mourrais!! Tans pis pour l'enfant et puis on est même pas sur que je suis enceinte!! et puis au pire on pourra faire une vrai famille toi moi et le bébé!! rentre avec moi pitié!!
| |
|
Nombre de messages : 86 Age : 32 Adresse sur le forum : 3 rue du seigneur Emploi sur le forum : directeur et prof au centre équestre petit ami(e) : MaRgOt je t'aime me amor Date d'inscription : 16/09/2006
| |
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| Sujet: Re: en fuite Jeu 28 Sep - 21:21 | |
| ok je t'emmene à l'hospital la prends dans mes bras et cours en direction de l'hospital | |
|