°Dogz° N£w D0llz
Nombre de messages : 17 Age : 34 Adresse sur le forum : Wouff Emploi sur le forum : Wouff petit ami(e) : Wouff Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: MARION Mer 13 Déc - 12:08 | |
| Villa de marion rue du seigneur | |
|
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARION Mer 13 Déc - 17:11 | |
| | |
|
°Dogz° N£w D0llz
Nombre de messages : 17 Age : 34 Adresse sur le forum : Wouff Emploi sur le forum : Wouff petit ami(e) : Wouff Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MARION Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| | |
|
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MARION Dim 17 Déc - 16:36 | |
| Oui mais je vais l'appeler villa de °Dogz° alors ilo faut que la refasse mais le problème c('est tu es un chien donc je ne sais pas si tu dois avoir une maison normalement tu ne crois pas ... Commen on peut faire je sais pas du tout au pire je te fais une maison mais sa sera bisard parce que tu sera un chien donc ... bon tu as une idée? Enfin je sais que tu veut une maison mais met toi à ma place je trouve sa assez bisard! | |
|