MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: classe de 3e Ven 28 Juil - 15:52 | |
| Voici la classe de 3e | |
|
Bad Girl N£w D0llz
Nombre de messages : 34 Age : 29 Adresse sur le forum : 69 rue de l emprureure Emploi sur le forum : rien petit ami(e) : non Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: classe de 3e Lun 28 Aoû - 3:29 | |
| - MaRgOt a écrit:
- Voici la classe de 3e
Bonjours | |
|
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: classe de 3e Lun 28 Aoû - 10:42 | |
| Bonjour Trouve toi une place et mets toi là où tu veux! | |
|
Bad Girl N£w D0llz
Nombre de messages : 34 Age : 29 Adresse sur le forum : 69 rue de l emprureure Emploi sur le forum : rien petit ami(e) : non Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: classe de 3e Lun 28 Aoû - 16:27 | |
| va en arriere completement | |
|
| Sujet: Re: classe de 3e Lun 28 Aoû - 16:36 | |
| ok alors se n'est pas grave si tu es la seule dans la classse (lol) on va quand même commencer le cour ok? alors on comence deja par reviser un peu des truc de base! donc tout d'abbord, sors tes affaire de conjugaison s'il te plaît! prend une feuille et conjugue moi en premier (un truc facile pour comencer) le verbe ... se faire marcher dessus au présent [dsl mais je rentre en troisieme seulement dans une semaine pour de vrai donc je ne sais pas trop se qu'on fait lol ] voiala donc fait sa d'abbord! | |
|
Bad Girl N£w D0llz
| Sujet: Re: classe de 3e Lun 28 Aoû - 16:38 | |
| - MaRgOt a écrit:
- ok alors se n'est pas grave si tu es la seule dans la classse (lol) on va quand même commencer le cour ok? alors on comence deja par reviser un peu des truc de base! donc tout d'abbord, sors tes affaire de conjugaison s'il te plaît! prend une feuille et conjugue moi en premier (un truc facile pour comencer) le verbe ... se faire marcher dessus au présent [dsl mais je rentre en troisieme seulement dans une semaine pour de vrai donc je ne sais pas trop se qu'on fait lol ] voiala donc fait sa d'abbord!
Le fait!!! | |
|
| Sujet: Re: classe de 3e Lun 28 Aoû - 16:39 | |
| au bout de 5 minutes: Tu as terminée? | |
|