| PeRmIs MoRgAnE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoRgAnE Mödô::Dïr£ctrîc£ D£ L'£cöl£ Màt£rn£ll£::Màst£r Crêàtrïc£
Nombre de messages : 248 Age : 32 Adresse sur le forum : 8 rue de l'empereur Emploi sur le forum : modo, institutrice a la maternelle petit ami(e) : CELIB' Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: PeRmIs MoRgAnE Sam 29 Juil - 14:29 | |
| bonjour, je voudrai passer le permis voiture svp! | |
|
| |
MaRgOt Fondatrice::Admin
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: PeRmIs MoRgAnE Dim 30 Juil - 22:45 | |
| ok alors dit moi à se que servent ses panneaux stp: Voila et dis moi à combien de kilometre/heure faut-il rouler en ville ? | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 32 Adresse sur le forum : 8 rue de l'empereur Emploi sur le forum : modo, institutrice a la maternelle petit ami(e) : CELIB' Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: PeRmIs MoRgAnE Lun 31 Juil - 17:37 | |
| le premier: on arrive sur une route limitée a 90km/h
le deuxieme: attention: travaux!
question: en ville, on doit rouler a 50 km/h | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 32 Adresse sur le forum : 1 Rù£ Dù S£ïgn£ùr Emploi sur le forum : Tôp Möd£l, Jöùrnälïst£, V£t£rïnâïr£ petit ami(e) : M£m£ Ûn Cïs£aù N£ Pôùrrâ Päs D£trùïr£ Nötr£ Amöùr! Jösl£ïn My Löv£ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: PeRmIs MoRgAnE Lun 31 Juil - 18:10 | |
| Trés bien, maintenant monte au volant tu vas faire le circuit s'installe sur le coté passager de la voiture D'abbord tu fait le parcours te ensuite tu fait en ville ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PeRmIs MoRgAnE Lun 31 Juil - 20:09 | |
| ok!
regle le siege, regle les retroviseurs, mets le contact et demarre panique un peu et sors un peu de la ligne blanche mais ce remet vite sur la route calme toi... continue le parcours...sans faute a priori mais on vera bien ce que dit la monitrice, après tout, c'est elle la pro! | |
|
| |
| Sujet: Re: PeRmIs MoRgAnE Mar 1 Aoû - 1:48 | |
| ok bravo c'est trés bien sauf au début tuu as un peu paniquée mais se n'est pas grave ==> 9.5/10 bravo toutes mes felicitation!! Alors maintenant on va en ville allez c'est partit emmene nous en ville et fait tout le tours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PeRmIs MoRgAnE Mar 1 Aoû - 15:12 | |
| ouf, merci! ok, c'ets parti!
redemarre tourne a droite, va tout droit, a gauche, passe devant l'église, devant l'école primaire, passe devant la maison de MaRgOt puis devant le grand magsin, continue le parcours et reviens devant l'auto-école. Ce gare en créneau, a un peu de mal mais y arrive! arrete le contact.
oh non, je sens que j'ai fais des fautes!!
attend le verdict!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PeRmIs MoRgAnE Ven 4 Aoû - 0:51 | |
| ok alors là je dois te féliciter!!!! Alors c'était absolument parfait mais ton défaud c'est pour te garer!! Il te faut juste un petit peu d'entrainement à se niveau là mais sinon je te donne 9/10 donc environ 18/20 en gros tu obtien ton permis avec mention trés bien!! Voici ton permis: Et voici l'autocolant que tu devras coller sur le coffre de ta voiture: Alors tu es heureuse? toutes mes félicitations! Et promet moi d'être bien prudente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PeRmIs MoRgAnE | |
| |
|
| |
| PeRmIs MoRgAnE | |
|